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1 Frais de Livraison

Les produits vous seront livrés à l’adresse que vous aurez indiquée sur le bon de commande. Suivant le poids et/ou le volume des différents produits commandés, vous aurez le choix de différents modes de transport qui seront indiqués avant la validation de votre commande. Dans le cas où l’adresse indiquée ne serait pas correcte ou incomplète, nous serions en droit de réclamer le paiement de nouveaux frais de livraison.

2 Modes de transport et Transporteurs

Les colis sont généralement expédiés 8 heures ouvrées après réception de votre paiement, sous réserve de disponibilité des produits en stock. Le mode d''expédition standard en et depuis la Belgique est le bpack 24/7 ou Mondial Relay. Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles. Les colis sont surdimensionnés et protégés.

3 Délais de livraison

Les délais de livraison applicables sont ceux indiqués lors de la validation de votre commande. Ils commencent à courir à compter de l’expédition de la commande. Notez toutefois que toute commande payée par transfert bancaire ne sera traitée qu''à réception du moyen de paiement. Les délais de disponibilité comme d''expédition doivent être recalculés à partir de la date d''enregistrement de ce mode de règlement.

4 Réception et Vérification de la livraison

Si vous souhaitez confier la réception du produit à un tiers (concierge de votre immeuble, hôtesse d´accueil sur votre lieu de travail, parent, ami), ce dernier reçoit le colis en votre nom et pour votre compte. Il est donc responsable à ce titre du suivi des précautions d´usage et doit apporter à la chose reçue le même soin que s’il en était personnellement destinataire. Nous vous demandons d’être particulièrement vigilant lors de la réception de votre commande à propos de sa vérification et la constatation d’une éventuelle anomalie. Au moindre problème à la réception, il est indispensable que vous conserviez les éléments dans l’état dans lequel ils vous ont été livrés (accessoires, notices, emballage(s) et suremballage(s) compris).

5 Erreurs de livraison

Dans l’éventualité où vous receviez une livraison ne vous étant pas destinée, nous vous prions de refuser le colis. Dans le cas où vous l’auriez accepté, vous êtes prié de garder le colis en l’état et d´en informer aussitôt notre service client.